Mesures sanitaires dans l'établissement

Mis à jour : mercredi 4 novembre 2020
Écrit par Sarah

Mesures en vigueur dans l’établissement suite au protocole sanitaire renforcé (application à partir du 9 novembre 2020)
Mesures sanitaires dans l'établissement en vigueur au 1er septembre 2020.

Nike

Elections parents d'élèves 2020/2021

Mis à jour : vendredi 16 octobre 2020
Écrit par Sarah

Les élections des représentants des parents d'élèves auront lieu le vendredi 9 octobre 2020.
Il a été remis à vos enfants une note explicative sur ces élections ainsi que le matériel de vote.
En raison de la situation sanitaire et afin d'éviter un brassage des électeurs dans l'établissement, le vote par correspondance des parents sera à privilégier.
Pour cela, il suffit de donner vos enveloppes de vote à vos enfants qui les déposeront dans l'urne installée à la vie scolaire.

Kopačky na fotbal

Lettre de rentrée

Mis à jour : vendredi 28 août 2020

Lettre de rentrée

AG FCPE 14/09/2020

Mis à jour : mardi 15 septembre 2020
Écrit par Sarah

Vous êtes invité à l’Assemblée Générale de l’Association des parents d’Elèves FCPE du collège France Bloch Sérazin le Lundi 14 Septembre 2020 à 20h00 au collège, dans le Réfectoire

Off-White nike air vapormax 97 beige blue color code cmyk University Red AA7293-600

Pronote 2020 2021

Mis à jour : vendredi 28 août 2020
Écrit par fp

pronote FBS

A l'aide des identifiants fournis à votre enfant au dos de la lettre de rentrée, vous avez accès aux éléments suivants :

• Suivi des notes et des bulletins trimestriels
  • Suivi des absences et des incidents
  • Emploi du temps
  • Cahier de texte de la classe

C'est un bel outil de communication avec l'établissement à découvrir.

nike fashion