Forfait 4 jours ou Externe

Mis à jour : mardi 8 septembre 2020
Écrit par Sarah

Si vous avez opté pour le forfait 4 jours et que votre enfant souhaite manger occasionnellement un mercredi OU si votre enfant est externe et qu'il a besoin de manger ponctuellement, la procédure est la suivante:

Pour un élève au forfait 4 jours:

-achat d'un repas à 3.50 euros par chèque auprès de la gestion durant la récréation du matin des lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Pour un élève externe:

-achat d'une carte de 10 repas soit 35 euros par chèque auprès de la gestion durant la récréation du matin des lundi, mardi, jeudi et vendredi. Les repas non pris seront remboursables.

Women Jordan 1, Air Jordan Shoes

Tarif de la demi-pension

Mis à jour : jeudi 14 janvier 2021
Écrit par Sarah

Ne tardez pas à régler les factures de cantine.

Les factures de demi pension du 2ème trimestre seront envoyées par mail aux parents dans le courant du mois de janvier.
En cas de problèmes financiers, vous pouvez faire une demande de fonds social à l'intendance du collège.

Vous trouverez ici l'échéancier des prélèvements mensuels