La Journée franco-allemande / Der deutsch-französische Tag

Écrit par Rondel Pauline

LAJOURNEEFRANCO ALLEMANDEDERDEUTSCH FRANZÖSISCHETAG

Chers élèves,

à l'occasion de la journée franco-allemande lundi 28 janvier, vous pourrez déguster un menu allemand !

Venez voir les travaux des élèves au CDI ! Vous pourrez découvrir de nouvelles destinations, voir les liens entre l'anglais et l'allemand, les photos de l'atelier cuisine spéciale "Sablés de Noël" de décembre avec Madame Oleinik et ses élèves, écouter vos camarades sur le blog Le Petit France Bloch du collège et de la musique contemporaine allemande !

Alors bonne journée et surtout... Guten Appetit !

Affiche menu franco allmd

Padlet Deutsch

Mis à jour : lundi 12 novembre 2018
Écrit par Migniot Laetitia